ATTENTION
Ne conduisez jamais sous l'influence de l'alcool ou de drogues. La pre sence d'alcool dans le sang re duit la coordination, retarde les re flexes et fausse le jugement. Conduire apre s la consommation d'alcool augmente les risques d'etre implique dans un accident re sultant a des blessures, subies ou inflige es aux autres. A noter de plus qu'en cas d'accident, l'alcool risque d'accroitre la gravite des blessures subies.
NISSAN s'est engage a promouvoir la conduite en toute se curite . Cependant, ne conduisez jamais sous l'influence d'alcool. Chaque anne e, des milliers de personnes sont blesse es ou tue es dans des accidents lie s a l'absorption d'alcool. Bien que les re glements locaux de finissent de manie re diffe rente l'e tat d'ivresse le - gal, le fait est que les effets de l'alcool varient conside rablement selon les individus, et que la majorite des gens ont tendance a sous-estimer les effets de l'alcool.
N'oubliez pas que boire et conduire ne vont pas ensemble! Ceci est e galement vrai pour les me dicaments et les drogues (me dicaments en vente libre ou sous ordonnance me dicale et drogues ille gales). Ne conduisez pas en e tat d'ivresse ou sous l'emprise d'un stupe fiant, ou si vos aptitudes sont diminue es par toute autre condition physique.
Démarrage du véhicule
Sélectionnez la position N .
Appuyez à fond sur la pédale de frein.
Démarrez le moteur.
N apparaît au combiné.
N clignote au combiné, si le levier de
vitesses n'est pas sur la position N au
démarrage.
Sélectionnez la pre ...
Aperçu du compartiment
moteur
Moteur L4 1.4 l
Filtre à air du moteur à la
.
Jauge d'huile moteur. Se
reporter à la rubrique Huile
moteur à la .
Ventilateur de refroidissement du
moteur (non visible). Se reporter
à reporter à Circuit de
refroidissement ...